Durée : Un jour
Âge : Tous ages
Pour les amateurs de pêche, venez taquiner la truite mouchetée dans nos 4 petits lacs du Québec, Canada!
Tarifs par personne + frais de réservation + taxes
Durée de l’activité
entre 8h30 et 20h00
Durée : 1 journée (activité à prélèvement, le quota n’est pas garanti)
Description de l’activité
Venez pêcher la truite mouchetée sur nos quatre petits lacs, situés dans un rayon de quatre kilomètres des chalets. Pour les mordus de la pêche en rivière, vous pourrez parcourir plusieurs kilomètres de rivière sauvage, en salopette de pêche.
La pêche se fait sur nos 4 petits lacs, situés dans un rayon de quatre kilomètres des chalets. Deux d’entre eux sont accessibles en automobile et les 2 autres, situés à environ 500 mètres seulement des chalets et sont accessibles uniquement à pied ou en quad. Sur chacun des lacs, vous trouverez deux à trois embarcations d’une capacité de deux à trois personnes.
Aucune remise à l’eau !
En mai et juin, les températures de l’eau des lacs sont idéales, la truite mouchetée est donc très active et la pêche est excellente. Elle se pratique à la cuillère ou à la mouche et 95% des pêcheurs atteignent leurs quotas. De plus, au printemps, comme l’eau est fraîche, nous rajoutons de la truite mouchetée de 8 à 13 pouces, afin d’assurer une excellente qualité de pêche.
AVERTISSEMENT
Il faut savoir qu’en Juillet, Août et Septembre nous sommes en basse saison pour la pêche à la truite mouchetée, ce n’est donc pas la meilleure période comme en mai et juin. Pour maximiser les chances de prendre de la truite, il faut pêcher très tôt le matin ou en fin de journée et que vous écoutiez les conseils de guides. Mais il ne faut pas penser à faire son quota comme en mai et juin. Les quotas ne sont pas garantis
Ce qui est inclus :
Chaloupes à rames, Quota de 10 truites par pêcheur (prises non garanties)
Prises non garanties. À noter que la pêche est une activité a prélèvement et qu’il n’y a aucune garantie de faire son quota.
Non inclus:
Veste de sauvetage, permis de pêche provincial et les appâts. À noter que les moteurs à essence sont interdit
Quoi apporter
Apportez veste de sauvetage (obligatoire), canne à pêche.
À noter que vous pouvez acheter sur place; permis de pêche provinciale et appâts.
En location: moteur électrique, veste de sauvetage, canes à pêche